Collège Robert Schuman

Collège – Chateaubriant

Sélectionnez une page

Les portes ouvertes du collège R. Schuman ont eu lieu le vendredi 26 janvier 2024. Les familles venues en nombre ont pu visiter les locaux, échanger avec les professeurs et ainsi découvrir les nombreux projets mis en place pour garantir la réussite de chaque élève. Les futurs élèves ont pu s’initier au tir au pistolet laser, jouer sur des instruments de musique ou encore réaliser des expériences en salle de sciences. Toute l’équipe du collège s’est mobilisée pour présenter le collège le temps d’une soirée. »

Les professeurs de Français Mme Bernard, Mme Fondain, Mme Fouache, Mme Fraslin, Mme Gourmelon, Mme Tréheu

Les professeurs d’Histoire-Géographie-EMC Mr Ghesquière, Mr Reux, Mr Revaud-Cordon, Mr Vaugeois

Les professeurs d’Anglais Mme Bacci, Mme Mingam-Havard / Mme Cham, Mr Bossard, Mr Liaigre

Le professeur d’Allemand Mme Esser

Les professeurs d’Espagnol Mme Pohu-Griffon, Mme Rodriguez-Lopez